Mon parcours professionnel


 Je suis Psychologue Clinicienne et Musicothérapeute de formation initiale. Je travaille dans des institutions médicales et sociales depuis 2005.  

 

 Pour compléter mes accompagnements thérapeutiques en institution, j'ai souhaité me former à la sophrologie qui met le corps au centre des modifications du rapport à soi et aux autres. Dans le cadre de cette formation, j'ai accompagné des consultants en recherche de mieux être dans leur quotidien. Ainsi, j'ai pu soutenir des personnes sans pathologies psychologiques, emprisonnées dans leur fonctionnement quotidien.

 

 La sophrologie est un outil rapide et efficace. En ce sens, elle concerne chaque personne souhaitant renforcer une qualité de vie. Je suis convaincue que cet outil peut être une révélation pour un quotidien plus apaisé.

Pour cela, j'ai fait le choix d'ouvrir une activité libérale et j'ai constitué une association, Psych é soS.

 

 Cette activité libérale me permet de proposer des consultations individuelles en sophrologie. Je souhaite que la sophrologie puisse être accessible à chaque personne inscrite dans un désir d'épanouissement en intégrant ses propres valeurs de vie.

 

Vue du lieu de consultation:

Le cabinet est idéalement situé dans le bassin de Thau, à proximité de Frontignan, Lattes et Villeneuve-lès-Maguelone.